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Livre d'Or

Introduction
Chapitres 0, 1 et 2
Chapitres 5 et 6
Chapitres 7, 8 et Ragnarok
Seraphic Gate, différentes fins, sections objets, accessoires...

CHAPTER 3


Freya veut un archer. Envoyez-lui donc Llewelyn ou Janus. Janus est un meilleur choix, étant donné la catastrophique valeur héroïque de Llewelyn (pour atteindre les 65 requis, il lui faut être au minimum au niveau 15, ce qui n'est pas évident, surtout si vous jouez en Hard !)
Malheureusement, Janus ne se recrute parfois qu'au chapitre 4.
L'attitude à adopter est donc simple : si vous avez Janus, transférez-le. Si vous ne l'avez pas, transférez Llewelyn en l'ayant constamment équipé de l'Emerald Necklace, afin d'être sûr que ses nombreuses Status Skills rachèteront sa faible Hero Value.
(Il est vrai que vous avez toujours l'option de les envoyer tous les deux).

GORHLA CULT HQ (Normal)


Au départ, aucun monstre n'est là pour vous couper la route.
La première chose à faire est de dénicher le seul occupant des lieux. Pour ce faire, prenez la deuxième porte en " front " et courez vers la droite. Vous rencontrerez alors le " Noble Vampire ".
Après que vous ayez vaincu ses sbires, il s'enfuit laissant s'échapper des hordes de monstres dans tout le bâtiment.
Votre rôle est maintenant de retrouver ce " Noble Vampire ".
Pour le trouver, la route est simple : prenez la deuxième porte en " rear " à partir de l'entrée. Le chemin est ensuite linéaire.
Vous arriverez alors dans une grande pièce surmontée d'une énorme cloche. Le boss ne se présentera à vous qu'au cas où vous ayez battu 7 de ses acolytes (si vous l'avez fait, vous avez dû être témoin d'un son de cloche).

BOSS : Noble Vampire + 3 Will-O'-Wisp
Ici, le danger vient des alliés du vampire. Dès que l'un d'eux a sa barre de DME en-dessous de 50%, il explose, causant des dommages hallucinants sur votre troupe. Etant très faibles contre " Darkness ", le sort " Shadow Servant " est tout trouvé.
Cependant, n'en attaquez qu'un seul à la fois, en faisant jouer votre sorcier en premier. Vos guerriers doivent ensuite terminer le tour avec leur Special Attacks (afin d'attendre moins longtemps un nouveau tour de votre magicien, n'utilisez jamais sa Special Attack).
Ensuite vous n'avez qu'à réitérer l'opération sur les deux autres Will-O'-Wisp.

Si vous ne voulez vraiment pas perdre de temps, équipez votre sorcier d'un Element Scepter et lancez une " Meteor Swarm " (Big Magic associée au Shadow Servant) sur les Will-O'-Wisp. Aucun n'y résistera.

Le " Noble Vampire ", aussi arrogant qu'il soit, n'est qu'une simple formalité.

ARTEFACTS :
Gargoyle Statue

Incense Burner of Darlis
Ces deux artefacts ne sont utiles qu'après transmutation: la Gargoyle Statue devient Angel Curio (indispensable en fin de partie) et l'Incense Burner of Darlis devient Mirror of Pleiades (renvoyant les magies adverses dans 50% des cas).
Cependant, il est à noter que l'Angel Curio peut s' "acheter" pour 2400 MP, donc…

Quatre coffres se situent au-dessus de votre tête. Très difficiles à atteindre, ils demandent une grande maîtrise des cristaux.
Tout d'abord, n'ouvrez pas les coffres des artefacts (pas encore en tout cas !).
Juste en-dessous du bord de l'une des plate-formes, faites un gros cristal au sol (deux cristaux au même endroit).
Prenez l'un des coffres et déposez-le sur le cristal. Montez dessus : le coffre empêche le cristal de se briser, même après les sauts que vous allez avoir à effectuer.
Réalisez une vapeur de cristal (trois cristaux au même endroit) au-dessus de votre tête, juste au bord de la plate-forme. Une fois suffisamment basse, hissez-vous dessus et sautez afin de vous accrocher à la deuxième chaîne (maintenez " haut " enfoncé).
A présent, vous pouvez récupérer les coffres (faites tout de même attention aux pièges, qu'ils ne vous renvoient pas en bas !)

COFFRES IMPORTANTS :
Guts ( LA Reaction Skill de fin de partie)
Sap Power
Mithril Ore
(cf " Transmutations importantes ")
Ether Scepter
Fairy Ring
(équipez-en immédiatement votre magicien)

BRAHMS CASTLE (Normal & Hard)


Situé à l'ouest de la carte, ce donjon apparaît en début de chapitre 3 sans que vous n'ayez besoin de réaliser votre " Spiritual Concentration " habituelle.
Ce donjon n'est pas un lieu idéal pour se faire de l'expérience, mais certains coffres sont immanquables. De plus, la rencontre avec Brahms en fin de donjon est capitale pour ceux souhaitant obtenir la fin A. Seulement attention ! Si tel est votre cas, attendez le chapitre 4 pour rencontrer le seigneur des vampires (cf " Les différentes fins ")

Vous avez 4 minutes pour visiter le donjon. Autant dire qu'il va être difficile (mais pas impossible) de tout faire en une fois. Ce n'est pas grave, vous avez bien assez de périodes… il suffira de revenir !

Pour rencontrer Brahms, le chemin est le suivant : allez deux fois en " front ", courez à droite, prenez la première en " rear ", courez à droite, montez puis allez à gauche.

BOSS : Brahms
Rencontre complètement inutile si vous ne voulez pas de la fin A.
Ce boss est quasi-imbattable, et de toute façon ne rapporte rien.
Choisissez plutôt l'option " Pause to consider " et ressortez du château.

COFFRES IMPORTANTS :
Unicorn Horn
(cf " Transmutations importantes")
Beast Slayer
Mithril Ore
(cf "Transmutations importantes")
Combo Counter
Heal
Normalize


CLOCKWORK MANSION (Hard)


Un donjon court, mais difficile, dû à son énigme bien corsée.
Ici, vous affronterez sans cesse le même adversaire : le Necrophidius. Pas de soucis à se faire à ce niveau-là. Il n'a vraiment rien de bien terrifiant le pauvre.
Très vite, vous verrez deux échelles : la première (qui monte) vous mènera à la suite du donjon ; la seconde (qui descend) vous mènera à quelques coffres.

Une fois en haut, un petit message vous indique que vous allez bientôt rentrer dans une salle quelque peu " étrange ". Une fois à l'intérieur, appuyez sur Select. Vous voyez alors apparaître une carte consistant en 25 pièces (5X5).
Pour faciliter l'explication, numérotez ces 25 pièces de 1 à 25 de la gauche vers la droite (comme vous écrivez en somme).
Vous démarrez dans la pièce 11. La marche à suivre est la suivante : 11-16-17-18-13-18-13-12-7-2-3-4-9-4-9-14-15.
(Ces allers-retours entre les pièces 13 et 18, puis 4 et 9 sont nécessaires : ce n'est pas une coquille de ma part !)

BOSS : Chimera
L'affronter avec le Beast Slayer trouvé au Brahms Castle est sans doute la solution la plus sage (mais pas la plus courageuse), dû aux attaques " Poison " et " Freeze " qui vous attendent.
Cependant, si vous souhaitez récupérer le Bracelet of Zoe de la Chimera, il se peut que vous ayez besoin de plusieurs tours. Dans ce cas, pensez-bien à vous acheter quelques Freeze Check, au cas où… Tant que vous n'avez pas le Bracelet, ne lancez pas vos Special Attacks, mais dès que celui-ci entre en votre possession, n'hésitez plus, et envoyez tout ce que vous pouvez… il ne devrait pas tenir longtemps.

ARTEFACTS :
Mirage Robe
Mirror of Pleiades
La Mirage Robe est une excellente robe pour magiciens. Une fois devenue inutile, elle pourra de plus, se transmuter en Bracelet of Zoe.
Le Mirror of Pleiades vous servira de " Reflect Sorcery " particulier…

COFFRES IMPORTANTS :
Guts

Ca ne fait pas grand chose, certes, mais ce petit quelque chose est de l'indispensable : LA Skill de fin de partie (je l'aurais pas déjà dit ça par hasard ?)

ODDROCK CAVES (Normal & Hard)


Après avoir recruté Kashell, ce donjon devient accessible dans le Camille Village.

A l'intérieur, vous rencontrerez de redoutables Dragon Zombies. Etant donné leur incroyable défense et vu que votre magicien ne possède pas encore le " Sap Guard " (si vous jouez en Hard), vous n'avez guère d'autres solutions que d'user du Dragon Slayer. Au cas où ce dernier casse, vous en avez un de " rechange " dans ces cavernes. Derrière l'un de ces dragons, vous pourrez acquérir le " Sap Guard ". A partir de ce moment, vous pourrez tenter de vous frotter aux dragons dans des combats " réglos ".

La deuxième difficulté vient des " patrouilles " des statues (premier aperçu du " Palace of the Dragon "). Ne vous en inquiétez pas : il suffit de leur sauter par dessus.

Au bout d'un certain temps, vous rencontrerez des piliers semblant indestructibles. Pour les briser, rien de plus simple : former un cristal sur le sol afin que le rayon bleu se réfléchisse et touche le pilier. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à frapper d'un bon coup d'épée.
La troisième fois que vous entrerez dans une telle salle, il vous faudra créer trois cristaux consécutifs : un en bas, un en haut, puis un de nouveau en bas. Faites attention à ne pas trop créer de cristaux en même temps, car sinon, le premier pourrait disparaître.
(N.B :Au cas où vous placiez mal un cristal, détruisez-le, ne le laissez pas !)

BOSS : Greater Demon
Inutile de jouer la finesse pour le vaincre. Faites attaquer vos persos en groupe et lancer vos Special Attacks.
Pensez tout de même à conserver un petit " Heal " en réserve : on ne sait jamais.

ARTEFACTS :
Golden Fowl
Grand Sting
Le Golden Fowl est un bon artefact. Quelques Golden Eggs par chapitre, ça ne peut pas faire de mal.
Quant à la Grand Sting, il s'agit d'une épée puissante (500 d'attaque), mais ce n'est qu'une " 1 coup ".

COFFRES IMPORTANTS :
Dragon Slayer

Defend (excellente Status Skill augmentant les RDM)
Sap Guard

CHAPTER 4


Au chapitre 4,vous devez maintenant être aux commandes de trois magiciennes (quatre si l'on compte Lorenta qui vous rejoindra en fin de chapitre). Il est évident que toutes ne vous seront pas utiles. En transférer une ou deux est donc une bonne option.
Gardez cependant Lorenta (c'est la meilleure que vous ayez eu jusqu'à présent) et Yumei (son transfert sera requis au chapitre 5).

BLACK DREAM TOWER (Normal)


Quatrième et dernier donjon réservé au seul mode normal, la Black Dream Tower est emplie d'embranchements menant à de nombreuses impasses.
Cependant, le réel danger provient des ennemis et notamment des " Monstrous Glowfly ". Ressemblant étrangement aux " Will-O'-Wisp " des Gorhla Cult Headquarters, leur seule faiblesse est " Darkness ". Pour les vaincre, attaquez-les l'un après l'autre en débutant le combat avec un " Shadow Servant " puis achevez-les avec les Special Attacks de vos guerriers. Equipé d'une Fairy Ring, votre sorcier pourra alors rapidement enchaîné et vaincre le deuxième…etc… Il est capital de ne jamais laisser un seul " Monstrous Glowfly " vivant avec moins de la moitié de ses DME, sinon, il explose et… au revoir tout le monde…

Pour ceux ne souhaitant pas se perdre dans ce dédale, voilà la route à suivre : extrème droite, " rear ", extrème gauche, " rear ", extrème gauche, " rear ", gauche, " rear ", extrème droite, " front ", gauche, " rear ", gauche, première porte en " rear ", extrème droite, " front ", gauche, " rear ".

BOSS : Wise Sorcerer + Dragon-Tooth Warrior
Lorsque le Dragon-Tooth meurt, le sorcier réalise un Possess qui double ses DME et sa puissance d'attaque magique.
La bonne solution serait donc de vaincre le sorcier en premier. L'ennui est que cet homme empli de courage, se cache derrière le grand Dragon-Tooth, et que vous n'avez guère d'autres moyens que d'affronter le dragon en premier.
Ce boss n'est pas évident, c'est clair. Pour le vaincre, la meilleure méthode est de s'équiper d'un Ether Scepter et de balancer une Big Magic. Malheureusement, il se peut que vous n'en ayez pas encore ! Dans ce cas, prenez votre Dragon Slayer, éliminez le Dragon-Tooth au premier tour et tentez d'être le plus expéditif possible en ce qui concerne le sorcier, car après le " Possess ", il va faire mal ! Faites lui la super attaque de votre sorcier, puisqu'il craint plus la magie que les attaques physiques, et pensez à prendre quelques Elixirs et Union Plume au cas où…

ARTEFACTS :
Bewitching Statue
Fairy Bottle

En transmutation, ces deux artefacts sont de véritables musts (cf " Transmutations importantes ").

COFFRES IMPORTANTS :
Hit (Status Skill primordiale pour les guerriers)
Lightning Bolt

CAVE OF THACKUS (Normal & Hard)


Un donjon assez court et au parcours plutôt linéaire. Cependant certains ennemis ne sont pas à prendre à la légère. Que ce soit le Dragon Zombie à l'entrée de la caverne ou les " Monstrous Glowfly ", il faudra être terriblement prudent.
Pour le Dragon Zombie, la méthode est celle qu'il faudra constamment utiliser contre les monstres de ce type : un " Sap Guard " pour commencer, et quelques Special Attacks pour finir. Mais attention, ce dragon sait se défendre. Si les niveaux de vos compagnons sont encore assez faibles, mieux vaut l'éviter.
(N.B : le Dragon Slayer reste évidemment une méthode très efficace, mais vu la fiabilité de cette arme… c'est à vous de voir).
Quant aux " Monstrous Glowfly ", comme toujours, il faudra se méfier de leurs DME (ne jamais les laisser à moins de 50%) et les attaquer UN PAR UN avec un Shadow Servant.

A la première sauvegarde, vous rencontrerez deux sorcières dont l'une est morte (sniff). Parlez à son esprit, puis penchez-vous de nouveau sur elle afin de récupérer la clé nécessaire.
Continuez votre chemin. Prenez la porte en " front " et allez à gauche (vous n'avez guère le choix de toute façon), puis prenez le chemin du dessus. Allez encore à gauche et prenez le chemin du bas : utilisez vos cristaux pour frapper la boule. Remontez et appuyez sur le moniteur. Sautez dans le trou et continuez votre chemin vers la gauche.

(N.B : lorsque vous vous retrouvez dans l'eau, vous ne pouvez que difficilement remonter à la surface. Donc pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué (personne à mon avis, mais bon, on sait jamais), il suffit de monter sur les petites plantes et de couper leur tige, ce qui vous fera remonter au dessus du niveau de l'eau.

BOSS : Kraken + 3 Crab Giants
Ici, les magies de feu sont primordiales. Que ce soit les crabes ou le Kraken, tous y sont très sensibles. Débarrassez-vous rapidement des crabes à l'aide d'un puissant " Fire Storm ", puis attaquez-vous au véritable boss.
Equipez vos persos de " Flare Baselard " (dont l'un est disponible dans ce donjon). Ces épées ne sont pas indispensables, mais abrègeront le combat, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose vu les attaques parfois terrifiantes du Kraken.
Les " Flare Baselard " peuvent casser, mais vu que vous n'en aurez plus jamais besoin, inutile de se préoccuper de ce petit détail.
Montez vos combos à 100 et lancez vos Special Attacks.

ARTEFACTS :
Bracelet of Zoe
Coin of Fortune

Deux des meilleurs accessoires du jeu. Vous pouvez vous en débarrasser si vous le souhaitez, mais il faudrait quand même être suicidaire.
Equipez tout de suite votre perso au niveau le plus faible avec le Coin of Fortune (cet objet donne 60% d'expérience supplémentaire à son propriétaire).

COFFRES IMPORTANTS :
Aucun, si ce n'est peut-être le " Flare Baselard ", mais bon ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un indispensable.

En ressortant, vous pouvez reparler à la sorcière, afin d'obtenir 500 points d'expérience (cool, hein?).

DARK TOWER OF XERVAH (Hard)


Un donjon étrange. Pour pouvoir avancer, il faudra trouver les deux cœurs, qui après avoir été frappés, donneront vie à différentes parties du donjon, afin de vous laisser le passage.
Ici, deux sorts sont très utiles : " Icicle Edge " contre les Fire Elemental et " Shadow Servant " contre les Inferior.

Dès la deuxième pièce, vous avez trois issues : la plus élevée vous mène à 4 coffres dont l'indispensable " Auto Item " ; la plus basse est un cul de sac (temporaire). Prenez la troisième issue et frappez le cœur.
Redescendez et prenez la voie la plus basse, maintenant accessible.
La route est à nouveau barrée une pièce plus loin. Rentrez dans une des mâchoires. N'oubliez pas de ramasser les deux coffres (dont un Flame Jewel). Prenez la valve du milieu : le chemin est à présent ouvert.
Vous vous retrouvez dans une pièce avec deux pics qui vous bouchent le passage : positionnez-vous juste entre les deux en n'arrêtant pas d'appuyer sur le bouton " saut " (et diagonale en haut à droite). Vous serez projeté vers la droite.
Descendez et continuez votre chemin.
Evitez les mâchoires : faites tout de même attention aux petits piliers. Si vous restez dessus trop longtemps (et le temps est court) vous serez envoyé dans une des mâchoires en contrebas.
Avancez, puis frappez le cœur dans la pièce en haut à droite, puis continuez votre route vers la gauche.
Et descendez.

BOSS : 2 Hel Servants
Ces boss sont terrifiants. Non seulement, ils sont immunisés contre la magie et font des dégâts ahurissants, mais en plus ils possèdent la frustrante habileté de pouvoir ressusciter leur partenaire en fin de tour.
Donc, vous n'avez pas le choix : vous devez les vaincre tous deux le même tour.
Très délicat étant donné leur résistance à la magie.

Frappez donc vos adversaires en tentant d'abaisser leurs DME au minimum (mais n'en tuez aucun sinon, tout est à refaire !), et lancez leur des Holy Cristal (qu'ils craignent bizarrement plus que la magie) qui devraient faire environ 2000 de dégâts sur chacun.
Le problème, c'est que leur force d'attaque est prodigieuse et que vous allez avoir besoin de pas mal de tours. Mieux vaut donc posséder des personnages au niveau élevé, ainsi que des Stun Check et autres Mighty Check (que vous avez peut-être acquis dans les " Cave of Oblivion ").

S'ils s'avèrent être vraiment trop forts, revenez après avoir conclu la " Tower of Lezard Valeth ". Vos niveaux auront largement évolué. Cependant n'attendez pas trop car l'un des artefacts à récupérer est l'un des plus importants de Valkyrie Profile.

ARTEFACTS:
Holy Sword "Seraphy"
Manual of Resurrection
Spear "Basilisk"

La Holy Sword est une épée " 2 coups " d'attaque 200 et qui est d'élément de base : " Holy " (on s'en serait douté).
La Spear " Basilisk " est une lance " 2 coups " d'attaque 200 et qui peut pétrifier les ennemis (on s'en serait douté également).
Le Manual of Resurrection est lui l'artefact à ne pas rendre à Odin (cf " Transmutations importantes ").

COFFRES IMPORTANTS :
Poison Blow (2)
Flame Jewel
Holy Relic
(cf "Transmutations importantes")
Auto Item (la deuxième meilleure Skill de fin de partie)
Hit

TOWER OF LEZARD VALETH (Normal & Hard)


Après avoir recruté Lorenta à Flenceburg en fin de chapitre 4, et après avoir été témoin du charmant accueil de Lezard Valeth pour son professeur bien-aimé, vous vous retrouvez directement dans un nouveau donjon.
Celui-ci est juste gigantesque. Avec ses trois ascenseurs et sa quarantaine d'ennemis à affronter, la " Tower of Lezard Valeth " est l'un des donjons les plus complexes du jeu.

Parlons-en justement de ces ennemis. Il ne leur suffit pas d'être nombreux, il faut aussi qu'ils soient dangereux. Les plus redoutables sont au nombre de quatre.

Les Dragon-Tooth Warriors. Etant des monstres possédant des DME élevés et une très grande puissance de frappe, il vous faudra jouer avec vos meilleurs personnages (et les équiper si possible avec des Stun Check et Mighty Check pour éviter d'éventuels " Faint "). De plus lorsque ces dragons meurent, leurs partenaires réalisent toujours un " Possess " qui doublent leurs DME et leur force, donc il vaut mieux s'attaquer aux Dragon-Tooth Warriors en dernier (quand cela est possible évidemment). Faibles à l'encontre de l'élément " Holy ", la " Mystic Cross " de Lorenta sera un atout de taille contre ces adversaires (malheureusement si vous jouez en Hard, il faudra attendre que le niveau de Lorenta évolue quelque peu).

Les Fatal Glimmers. Pour résumer, disons qu'il s'agit de " Monstrous Glowfly " en plus fort. Pour les vaincre, utilisez la même méthode que pour ces derniers (cf " Black Dream Tower " & " Cave of Thackus ").

Les Manticores. Ici, la méthode est simple : pour éviter les " Combo Guard ", lancez votre magie PUIS vos guerriers et lancez les Special Attacks de vos 4 persos. L'horrible tendance de ces monstres à réaliser des " Stone " et autres " Freeze " vous obligent à les vaincre en un tour. Choisissez donc bien vos compagnons (Arngrim est une bonne solution par exemple).
(N.B : le " Beast Slayer " est la meilleure arme évidemment, mais n'est pas très fiable)

Les Dragon Zombies. Logiquement, vous n'êtes pas en mesure de gagner si vous utiliser des " Sap Guard " et combos puis Special Attacks. Vu leurs DME prodigieux et leur terrifiante force d'attaque (6 à 8000 points de dégâts par tour) vous n'avez quasiment aucune chance de vous en sortir. La meilleure solution est de transmuter les " Element Scepter " qu'il vous reste (ils ne vous servent plus à rien) et de lancer les " Tome of Alchemy " obtenus sur les dragons (Vous aurez en plus un bonus de points d'expérience).

Le fonctionnement des ascenseurs est en fait très simple. Au début vous vous trouvez au 1er étage. Prenez l'ascenseur de droite et vous irez successivement au 2è, 3è puis 1er. Prenez l'ascenseur de gauche et vous irez au 2è, 4è, 6è, 7è puis 1er (les 3è et 5è sont inaccessibles, donc inutile de s'en soucier).
Pour pouvoir accéder au repaire de Lezard Valeth, il faut atteindre le 5è étage de l'ascenseur droit. Pour se faire, descendez au 6è étage de l'ascenseur gauche, et prenez la porte en " Front ". Le chemin est à présent simple : droite, " rear ", gauche et " front ". Courez à présent à droite et passez par la première en " rear ".
Entrez dans l'ascenseur et une fois au 7è étage, sortez en " rear ". Allez à droite et sortez en " front " : vous voilà dans le véritable repaire de Lezard Valeth (tous les murs sont recouverts d'inscriptions rouges fluorescentes).
Combattez la Manticore et sortez en " rear ". Courez à présent à droite afin de frapper la statue de votre épée. Revenez sur vos pas et allez cette fois-ci à l'extrème gauche. Frappez la deuxième statue et retournez dans la première salle aux murs recouverts d'inscriptions. Prenez le téléporteur et ramassez l'indispensable Creation Gem.
Revenez en arrière et courez vers la seule porte que vous n'ayez encore pris.
Il est temps à présent d'utiliser la Creation Gem.

Equipez-en la Valkyrie. Transmutez la Fairy Bottle (mode normal) ou le Manual of Resurrection (mode hard) pour obtenir l'Orihalcon.
Transmutez alors cet Orihalcon en Creation Jewel et équipez la Valkyrie avec celui-ci à la place de la Creation Gem.
Vous pouvez à présent obtenir des armes destructrices (Icicle Sword, Crimson Edge, Unicorn's Horn) en transmutant différents objets (cf " Transmutations importantes).

Sauvegardez votre partie (n'oubliez pas, car une défaite contre Lezard Valeth signifie un " Game Over " et non pas un simple renvoi sur la carte du monde).

BOSS : Lezard Valeth + 2 Dragon-Tooth Warriors
Grâce à la Unicorn's Horn de votre sorcier, ce combat ne devrait pas faire un pli.

Pour ceux n'ayant pas encore équipé leurs persos avec de meilleures armes, voilà la marche à suivre : comme à son habitude Lezard Valeth n'est pas pourvu d'une grande loyauté, et il préfère se cacher derrière deux énormes Dragon-Tooth Warriors pour vous lancer sa puissante magie (attention car il utilise parfois des Big Magics qui peuvent enlever plus de 10000 DME à chacun). Donc, pour éviter de le voir réaliser un " Possess " qui doublerait ses capacités, attaquez-le en premier à l'aide de sorciers et d'archers.
Une fois cela fait (ce qui ne devrait pas être long étant donné les 10000 DME de Lezard), occupez-vous des Dragon-Tooth. Vous en avez maintenant l'habitude, donc il n'y a pas de soucis à se faire.

Attention, si vous voulez recruter Mystina au chapitre 5, vous devez absolument conclure ce donjon dans le chapitre 4.

ARTEFACTS: aucun

COFFRES IMPORTANTS :
Book of Everlasting Life
Timer Ring
Creation Gem

 

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